mardi 30 avril 2013

1st.


Le problème c'est qu'il faut toujours commencer par un premier article. Et la je ne sais pas pourquoi mon cerveau se met en mode off comme si que.... Puis que...
mon cerveau agit de la même façon que l'orsque j'était en cours de math en seconde. La terreur des chiffres bouhhhhh.

Arrg l'idée de ne pas trouver un sujet intéressant pour commencer ce blog.
J'aurai bien pu parler de mes cheveux de ma croisade capillaire  en passant du roux au blond. Mais bon en premier article j'avais pas envie d'étaler mon parcours (enfer) pour avoir des cheveux roses ( qui ceci dit a complètement foirer et a viré orange avec les racines bien rose, apparemment la nature capillaire dans ma famille est mal faite, apparemment ...)  Dans la mesure ou dans de nombreux blog que je lis on retrouve ces article que j'adore  et qui me permette de trouver pleins de conseils pour avoir de beau cheveux comme les princesses.  Alors pas question d'en rajouter un énième de plus, enfin pas aujourd'hui. ( ça sera juste mon second article ^^)
C'est alors que je me suis dit que je pourrai vous parler de ce que j'aime comme les jeux vidéos, mais je risque de m'étaler  comme quand je parles de mes chats.  (J'en ai 5) Au risque que vous me preniez pour la folle au chats.

J'ai aussi un chien. Enfin mon copain s'est acheté un chien, c'est  un amour (démon) mais je l'aime quand même.  la sur la photo c'est quand il fait sa belle (c'est un mâle).  Il a l'air si mignon , mais il en a juste l'air, car monsieur monte sur la canapé, Monsieur avait peur du noir et de l'extérieur, monsieur maintenant ne veux que sortir et que monsieur fait que ce qu'il veux.  Il est spécialement sourd quand on le gronde, bref ! Je t'aime mon toutou.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire